Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature FreshPrince_974

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baboo




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature FreshPrince_974 Empty
MessageSujet: Candidature FreshPrince_974   Candidature FreshPrince_974 EmptyDim 21 Juin - 19:43

Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors moi c'est Kevin (FreshPrince_974 sur le PSN et Fresh pour les intimes  Very Happy  ), j'ai 21 ans dans très peu de temps.

Je joue à vraiment à Fifa (auparavant PES et commencé sur ISS 2 très jeune) depuis Fifa 06.
Je pense avoir un bon niveau en club pro ayant commencé sur Fifa 10 jusqu'à maintenant et
ayant touché un peu tout les postes hormis GK et Latéral.

Je suis disponible surtout les après midi de semaine et au moins 2 soirs dans la semaine voire +
et le week end plus dans la fin de journée/soirée.

Mon poste de "prédilection" je dirais Second Attaquant pour apporter le soutien libérer les espaces en une-deux.
Mais sinon je peut jouer à peu près partout y compris DC mais ne vous attendez pas à une défense à la Sergio Ramos  Rolling Eyes
Jouer Libre pourquoi pas s'il y a besoin. Mon pro a 70% des exploits il me semble (87BU/90MOC/84 ou 85MDC).

Je suis un joueur très collectif. J'aime le jeu court et propre, le changement de rythme et la possession de balle "réflechie" pas
juste garder la balle et la faire tourner 50 ans devant la surface adverse pendant 84min.

Je pense pouvoir apporter par ma simplicité de jeu, mon efficacité face au but et je pense que ma force est dans mon jeu collectif (combinaisons).
souhaiterais vous rejoindre car cela fait 2 ans que j'ai joué dans des clubs structurés (Gruissan Beach FC et Joga Bonito FC pour ceux qui connaissent)
et après les avoir quitté le fait de vadrouiller de club en club ne trouvant pas chaussure à mon pied j'aimerais retrouver une équipe avec un bon
fond de jeu pour pouvoir apprendre et partager encore plus avec d'autres joueurs qui ont le même objectif que moi.

Voilà, je vous remercie d'avance pour avoir lu ma candidature en espérant vous revoir sur le terrain ! fete
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Messages : 233
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature FreshPrince_974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreshPrince_974   Candidature FreshPrince_974 EmptyDim 21 Juin - 20:17

Salut Kevin.

Déjà pour les horaires on joue principalement à partir de 21h jusqu'à ce qu'il reste du monde donc ça peut-être 23h comme 1h, ...

Ensuite niveau poste on a commencé à intégrer un système de rotation pour que chacun puisse s'épanouir à différents postes selon les sessions donc si tu es polyvalent comme tu le décris c'est nickel Wink

Après oui Joga Bonito FC ou les Gruissan Beach on les connaît pour avoir déjà joué contre eux plusieurs fois. D'ailleurs ton pseudo ne m'est pas inconnu héhé  

Si les horaires et les postes te conviennent tu peux ajouter les managers Boby5644, Totos40 ainsi que moi-même Pepsi005.

Ce soir je sais pas si cela va jouer car il y a le 8eme de finale de CDM F mais à partir de demain il n'y aura pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baboo




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature FreshPrince_974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreshPrince_974   Candidature FreshPrince_974 EmptyDim 21 Juin - 20:21

Les horaires ça me va ce sont les horaires de jeu que j'ai eu l'habitude d'avoir dans ces précédents clubs Smile

Ah bah j'espère que je ne décevrai pas alors ^^

Je vais ajouter les trois ce soir et pas de soucis je pense regarder le match aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Messages : 233
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature FreshPrince_974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreshPrince_974   Candidature FreshPrince_974 EmptyDim 21 Juin - 20:28

Bon ben tout est nickel alors. Bienvenue dans l'équipe et bon test Wink

Revenir en haut Aller en bas
Baboo




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature FreshPrince_974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreshPrince_974   Candidature FreshPrince_974 EmptyDim 21 Juin - 20:48

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FreshPrince_974 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreshPrince_974   Candidature FreshPrince_974 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FreshPrince_974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The RojaGunners :: Rejoindre le club-
Sauter vers: