Moltes1987
Messages : 21 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Namur
| Sujet: Candidature Moltes1987 Lun 22 Juin - 18:01 | |
| Salut les gars - Nickname PSN : Moltes1987 - Surnom / Pseudo : Moltes/Thib - Prénom : Thibault - Age : 28ans le 3juillet - Expérience générale de FIFA et des jeux de foot : Je joue a fifa depuis fifa1998 et en club depuis fifa2009 - Expérience précise en club Pro FIFA : 6ans - Tes disponibilités en semaine et week-end : tout les jours , un peu moins le w-e - Ton poste principal où tu penses apporter le plus à un collectif : BU - Tes postes secondaires : MOC , MDC , voir DC - Si tu peux et veux éventuellement jouer libre (TOUS) : Oui - Le niveau de ton joueur Pro Virtuel en terme d'exploits : BU88 , MOC90 - Ton style de jeu, ce que tu peux apporter à une équipe : Collectif , joue souvent en un temps , profondeur ou en pivot , sens du but et beaucoup en passe - Pourquoi tu souhaites nous rejoindre : Je suis un grand fan du mode club pro , j'ai eu pas mal de club durant toutes ces années mais le seule club ou je suis passé et ou je me plaisais le mieux c'était chez vous en 2013 , mais aussi pcq avant j'ai joué pas mal de temps avec un de vos manager ( boby ) et que j'en garde de bon souvenir et surtout de nombreux buts ^^ | |
|