Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Moltes1987

Aller en bas 
AuteurMessage
Moltes1987

Moltes1987


Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Namur

Candidature Moltes1987 Empty
MessageSujet: Candidature Moltes1987   Candidature Moltes1987 EmptyLun 22 Juin - 18:01

Salut les gars Very Happy

- Nickname PSN : Moltes1987
- Surnom / Pseudo : Moltes/Thib
- Prénom : Thibault
- Age : 28ans le 3juillet
- Expérience générale de FIFA et des jeux de foot : Je joue a fifa depuis fifa1998 et en club depuis fifa2009
- Expérience précise en club Pro FIFA : 6ans
- Tes disponibilités en semaine et week-end : tout les jours , un peu moins le w-e
- Ton poste principal où tu penses apporter le plus à un collectif : BU
- Tes postes secondaires : MOC , MDC , voir DC
- Si tu peux et veux éventuellement jouer libre (TOUS) : Oui
- Le niveau de ton joueur Pro Virtuel en terme d'exploits : BU88 , MOC90
- Ton style de jeu, ce que tu peux apporter à une équipe : Collectif , joue souvent en un temps , profondeur ou en pivot , sens du but et beaucoup en passe
- Pourquoi tu souhaites nous rejoindre : Je suis un grand fan du mode club pro , j'ai eu pas mal de club durant toutes ces années mais le seule club ou je suis passé et ou je me plaisais le mieux c'était chez vous en 2013 , mais aussi pcq avant j'ai joué pas mal de temps avec un de vos manager ( boby ) et que j'en garde de bon souvenir et surtout de nombreux buts ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moltes1987
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The RojaGunners :: Rejoindre le club-
Sauter vers: