Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The RojaGunners TV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milanista063

milanista063


Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2012

The RojaGunners TV  Empty
MessageSujet: The RojaGunners TV    The RojaGunners TV  EmptyMer 21 Nov - 16:46

Bonjour a toutes et à tous,
Voila le grand soir est arrivé, je peut désormais enregistrer nos parties pendant les sessions Smile. Comme ça on aura vraiment les preuves de qui a pas bien jouer ou alors dois améliorer son jeu Smile. Plus besoin de croire quelqu'un a la parole Smile. Non c'étais une petite blague Smile.
Donc désormais a partir de se soir je vous propose que j'enregistre nos match pour pouvoir voir jouer tout le monde et revoir les videos tant qu'on veut Smile.
Tout le monde est d'accord ?

Bien à vous

Votre manager de The RojaGunners TV Smile
Revenir en haut Aller en bas
footflipflap

footflipflap


Messages : 1381
Date d'inscription : 21/09/2012

The RojaGunners TV  Empty
MessageSujet: Re: The RojaGunners TV    The RojaGunners TV  EmptyDim 25 Nov - 15:40

Bonne initiative je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanista063

milanista063


Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2012

The RojaGunners TV  Empty
MessageSujet: Re: The RojaGunners TV    The RojaGunners TV  EmptyMer 12 Déc - 20:53

Bonsoir,
Voilà j'ai 2 nouvelles choses a vous proposé.
Je vous propose qu'un sujet soit mis sur le forum au non de " The RojaGunners TV " comme ça dans cette rubrique je mettrai les videos par date.
2ième chose a vous dire, Je préfère mettre toutes les videos d'un coup par date toujours que de les mettre a chaque fin de session est ce que ça vous vas ?

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
totos40




Messages : 576
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 33
Localisation : dax

The RojaGunners TV  Empty
MessageSujet: Re: The RojaGunners TV    The RojaGunners TV  EmptyJeu 13 Déc - 18:16

fait se qui t arrange mila. sa sera plus facile pour repérer les matchs d' une date spécifique. pour moi c' est bon.
Revenir en haut Aller en bas
milanista063

milanista063


Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2012

The RojaGunners TV  Empty
MessageSujet: Re: The RojaGunners TV    The RojaGunners TV  EmptyJeu 13 Déc - 18:21

Ok je vais faire ça mais en ce qui concerne le fofo, moi, je ne peux pas créer ou modifier le fofo donc on devra demander a foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
footflipflap

footflipflap


Messages : 1381
Date d'inscription : 21/09/2012

The RojaGunners TV  Empty
MessageSujet: Re: The RojaGunners TV    The RojaGunners TV  EmptySam 15 Déc - 11:23

C'est bon!

N'hésitez pas à faire d'autres propositions au passage bon week-end les gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanista063

milanista063


Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2012

The RojaGunners TV  Empty
MessageSujet: Re: The RojaGunners TV    The RojaGunners TV  EmptyLun 7 Jan - 19:20

Salut a tous, Nouveau truc a vous demander ! Smile
Vu que l'upload des vidéos sur Youtube Est EXTREMEMENT LONG, est ce que vous seriez d'accord de me donner tous vos e-mail et je vous les enverrais par e mail Smile. Comme ça vous les aurez tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alertox




Messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 38

The RojaGunners TV  Empty
MessageSujet: Re: The RojaGunners TV    The RojaGunners TV  EmptyMar 8 Jan - 17:14

Envoyé en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanista063

milanista063


Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2012

The RojaGunners TV  Empty
MessageSujet: Re: The RojaGunners TV    The RojaGunners TV  EmptyMer 9 Jan - 15:22

Merci AL Smile Celui qui veut envoyé votre e mail par mp comme Al et Bob Smile
Revenir en haut Aller en bas
totos40




Messages : 576
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 33
Localisation : dax

The RojaGunners TV  Empty
MessageSujet: Re: The RojaGunners TV    The RojaGunners TV  EmptyMer 9 Jan - 17:34

pareil mp.

si c' est beaucoup trop long a la limite faire une compil de toute nos meilleurs actions sa peut etre pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
milanista063

milanista063


Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2012

The RojaGunners TV  Empty
MessageSujet: Re: The RojaGunners TV    The RojaGunners TV  EmptyMer 9 Jan - 18:28

Oui j'avais pas pensé a ça Smile. Je verrais ce que ça pourrais bien donné Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The RojaGunners TV  Empty
MessageSujet: Re: The RojaGunners TV    The RojaGunners TV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The RojaGunners TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Buvette-
Sauter vers: