Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fifa 14 sur PS4 !

Aller en bas 
+3
King-Gwada
footflipflap
milanista063
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milanista063

milanista063


Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2012

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyJeu 23 Mai - 10:09

Bonjour a vous,

Je voulais créer se topic pour qu'on parle un peu de notre futur jeu ! Smile et aussi de la New PS4 qui sort fin de cette année mais qui sera présenté en juin ! Smile
Voici quelque petite image pour vous Smile

http://www.footmercato.net/breves/les-premieres-images-de-fifa-14-sur-ps4-et-xbox-one_106285
Revenir en haut Aller en bas
footflipflap

footflipflap


Messages : 1381
Date d'inscription : 21/09/2012

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyJeu 23 Mai - 12:11

Salut!

Ouais, j'ai vu aussi que Microsoft a présenté sa nouvelle console "Xbox One", donc ça y est la nouvelle génération de console commence.^^

Par contre, je me méfie toujours de la fiabilité des premiers modèles de consoles.

Revenir en haut Aller en bas
milanista063

milanista063


Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2012

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyJeu 23 Mai - 12:30

Oui il faut pas l'acheter tout de suite car c'est souvent sur les premières qu'il y'a des problèmes :p. Il faut attendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
King-Gwada

King-Gwada


Messages : 205
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyJeu 23 Mai - 14:16

Je prendrais surement le pack PS4 avec Fifa 15 + Manette xD
Revenir en haut Aller en bas
totos40




Messages : 576
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 33
Localisation : dax

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyJeu 23 Mai - 19:26

je la prendrai certainement aussi , j atend de voir se que vaut la nouvele xbox mais pour le moment il on pas présenter beaucoup de jeu.

je pense pareil, faut eviter d acheter les premiere serie, mais bon si il y a de trés bon jeu qui sorte des le debut, je pourrais l acheter , je suis pas patient.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyJeu 23 Mai - 20:38

Manette ps3 marche sur PS4 ? ( je me suis pas trop renseigné )
Revenir en haut Aller en bas
footflipflap

footflipflap


Messages : 1381
Date d'inscription : 21/09/2012

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyMar 11 Juin - 13:11

La PS4 coûtera 400 euros et sortira fin 2013, par contre il faudra être membre du playstation + pour pouvoir jouer à des jeux en ligne.

Revenir en haut Aller en bas
milanista063

milanista063


Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2012

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyMer 12 Juin - 9:00

Son prix sera de 399€ foot ^^ ( 1 euro, c'est 1 euro lol je déconne Smile ).
Et pour le multi payant ce sera gratuit pour ceux qui sont déjà sur le multi PS3 Mais ceux qui n'ont pas de PS3 et achète la PS4 Il devront s'abonner a playstation + pour pouvoir jouer au multi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanista063

milanista063


Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2012

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyMer 12 Juin - 9:01

Attend sa sortie inpatiemment Wink. En plus le jeu Watch Dog est terrible !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
footflipflap

footflipflap


Messages : 1381
Date d'inscription : 21/09/2012

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyMer 12 Juin - 13:58

Oui sur PS3 et PS Vita ça reste gratuit, pour la PS4 l'abonnement coûtera environ 5 euros par mois.

http://www.gamalive.com/actus/17004-ps4-sony-abonnement-e3-conference.htm

Sinon Watch Dog sort aussi sur PS3 apparemment, j'avoue qu'il a l'air pas mal j'ai regardé 2-3 trailers je pense que je le prendrais également Smile

Mais celui que j'attend le plus actuellement sur PS3 c'est MGSV

Cool


Dernière édition par footflipflap le Jeu 13 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanista063

milanista063


Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2012

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyJeu 13 Juin - 19:52

Non foot ! Si tu es dejà sur le Multi sur la PS3, Sur la PS4 se sera gratuit ! Smile
Par contre si tu jouait pas au multi sur la PS3 et que tu prend la PS4 tu devra payer. Enfin c'est se que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Ad_MU




Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyMer 11 Sep - 7:31

Vos avis sur la démo de Fifa 14?

Perso je trouve le jeu plus posé, les joueurs reviennent plus(+) défendre, ça ressemble a du FIFA 12 en mieux car les tacles debout sont encore plus rapide et les glissés plus précis. L'accélération est plus lente ce qui oblige l'action construite (c'est à notre avantage). Les passes, quelles soient en profondeur ou lobée sont plus réaliste.

Ensuite, les menus, qui ressemblent fortement à Windows 8, ont l'air beaucoup plus fluide que le 13. Voilà, pour moi je suis très content au niveau défensif car sur le 13, pour voir un milieu défendre, il lui fallait une contribution défensive "forte".
Revenir en haut Aller en bas
King-Gwada

King-Gwada


Messages : 205
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyMer 11 Sep - 17:22

Perso étant un joueur qui aime bien accélérer le jeu et jouer rapidement je suis un peut mécontent mais bon...


Par contre j'ai bien aimé les menus et la bande son.
Revenir en haut Aller en bas
footflipflap

footflipflap


Messages : 1381
Date d'inscription : 21/09/2012

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyMer 11 Sep - 20:01

J'ai le même ressenti que Adri, je pense que ce jeu est fait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo




Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2013

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyJeu 12 Sep - 12:01

Je suis pas d'accord quand vous dites que les premières consoles sont celles qui auront des problèmes :-) j'ai acheté ma PS3 le jour de sa sortie (à 600euros--') et elle n'a jamais eu aucun problème, je peux jouer des heures sans surchauffe, rien :p stop les préjugés aha

Sinon WatchDogs s'annonce énorme sur Nextgen :O et la démo de fifa 14 il me faut 615min de téléchargement donc dommage pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
footflipflap

footflipflap


Messages : 1381
Date d'inscription : 21/09/2012

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyJeu 12 Sep - 18:16

Pourtant c'est le cas Kangoo, les premiers modèles de la modèle de la ps3 ont effectivement un problème de surchauffe, d'ailleurs dans l'équipe il y a pas mal de membres qui ont eu des soucis avec la 60GB comme moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
King-Gwada

King-Gwada


Messages : 205
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyJeu 12 Sep - 18:41

Moi j'avais une 40GB qui est morte y'a 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
milanista063

milanista063


Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2012

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyJeu 12 Sep - 21:28

Pour moi, elle est terrible ! Ce jeu m'a l'air du tout bon. J'aime le fait que les controle de balle et passe, tir etc soit réaliste !. On aura plus des but de noob Smile. J'ai vraiment hâte de la sortie du jeu. Et en plus les menus sont énorme comme ça ^^

Enfin du tout bon pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
King-Gwada

King-Gwada


Messages : 205
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptyJeu 12 Sep - 21:39

Ah ouais donc y'a que moi qui aime pas trop ce nouveau Fifa alors xD
Revenir en haut Aller en bas
milanista063

milanista063


Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2012

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptySam 14 Sep - 13:02

Ben ... Xd car si tu aime accélérer le jeu , il y'a toujours moyen Smile. J'ai tester des 1-2 rapide et accélération et sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ad_MU




Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptySam 14 Sep - 15:55

J'ai testé la demo de PES comme la conseillé foot et je suis agréablement surpris, le jeu s'est pas mal fifatisé.
Revenir en haut Aller en bas
footflipflap

footflipflap


Messages : 1381
Date d'inscription : 21/09/2012

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptySam 14 Sep - 16:25

Je vais pas y aller par quatre chemins, mais je me suis plus amusé sur la démo de pes 2014 que celle de Fifa 14.

Je trouve le jeu plus fun, les phases de jeux plus variés tandis que sur fifa c'est un peu toujours les mêmes situations, même but, j'avoue que j'ai un petit faible également pour le mode ligue des master, qui m'a l'air tout aussi intéressant que le mode carrière, malgré tout fifa reste encore la référence:

+de licences(équipes, divisions, stades, ect...)
+de modes de jeux
+grande communauté
+mode club pro
+ultimate team (même si pas spécialement fan ça reste sympa)

Cette année, je vais sûrement finir par prendre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Zekmed

Zekmed


Messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 32

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptySam 14 Sep - 16:57

Kangoo j'ai acheté la ps3 pratiquement direct a sa sortie...Elle a cramé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zekmed

Zekmed


Messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 32

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptySam 14 Sep - 17:00

Autrement pour mon ressenti fifa 14.En effet plus posé,les grosses accelerations et les tout droit sont difficile voir impossible ce qui me satisfait car j'aime le jeu intelligent et redoublement de passes. Je note également un IA amélioré,les joueurs IA de notre équipe sont capable de faire des appel en profondeur plus qu'interessant.Cependant les controles et maniabilité me sont trés difficile pour le moment due certainement a un temps d'adaption. Bref positif pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
footflipflap

footflipflap


Messages : 1381
Date d'inscription : 21/09/2012

Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  EmptySam 21 Sep - 10:42

Découvrez les améliorations apportées au mode Club Pro de FIFA 14
Publié: 17 septembre 2013 dans FIFA 14
Tags:club pro, FIFA 14, nouveautés 16
Le mode Club Pro est très apprécié par beaucoup de fans et rassemblent de plus en plus de monde chaque année.

On a eu des nouvelles sur FUT et le mode carrière depuis un moment et les amateurs du mode Club Pro ont pu se sentir oublier par EA SPORTS. Sur la base des commentaires et retours de la communauté  ,les développeurs  ont apporté pas mal d’améliorations et il profitera également d’une nouvelle interface.

Retrouvez ci dessous les principales améliorations apportées au mode et les premières captures d’écran.

Attributs et compétences

Tous les attributs ont été révisés en particulier la taille et le poids pour gagner plus d’équilibre. Les développeurs ont analysé les joueurs des meilleurs championnats de manière à définir les valeurs.
Il existe différentes variantes pour créer et modifier son Pro ainsi qu’il existe différentes formes d’évolution pour votre joueur. Le développement de votre joueur sera plus réaliste. A la création de votre joueur, les statistiques seront différentes non plus selon le poste mais aussi selon la taille et poids que vous lui donnerez.
La fiche de votre joueur recueillera plusieurs informations avec les rapports des matchs joués, les statistiques globales et capacités triés par poste.


Interface utilisateur

Profitant d’une nouvelle interface à l’image du jeu, la navigation dans les menus a été simplifiée et du contenu supplémentaire et des statistiques peuvent être affichés.
Le système d’invitation au club a été retravaillé et apporte maintenant un aperçu des transferts afin que vous puissiez visualiser toutes les demandes en tant que joueur ou responsable clairement d’un coup d’œil . Vous pouvez également recommander votre club à vos amis , même si vous n’êtes pas le responsable.
L’invitation à un match apparaîtra dans sur votre écran EA SPORTS Football Club
Dans le menu, vous pouvez maintenant voir les informations d’autres clubs, voir leur saison actuelle, leur salle des trophées, ou demander un transfert.
Vous pouvez également visualiser plus en détails les autres clubs avec leur évolution actuelle en saison, leur salle des trophées et demander un transfert.
Il y a maintenant la possibilité de créer / éditer / rechercher des clubs en fonction du filtre « postes disponibles". Cela permettra de rechercher ou d’attirer des joueurs en fonction de la position voulue.
La recherche de club montre une liste de clubs recommandés en fonction des compétences, de la langue, de la position et d’autres critères de votre joueur .


En match

Une nouvelle option vous permettra de vous entrainer avec d’autres joueurs et la différence se situe ici dans le nombre de joueurs qui a été réduit à des matchs en 5v5, de sorte que chaque joueur puisse toucher le ballon plus souvent et puisse jouer à son poste de prédilection.
L’option de contrôler tous les joueurs en match libre a été enlevée. Elle reste cependant disponible lorsque vous jouez avec votre club
Les équipes n’utilisent plus les maillots de vrais clubs (en match libre) et des nouveaux maillots on été ajoutés.
La sélection de maillots avant le match a été supprimée. Au lieu de cela , le maillot sera choisi avant la mise en relation entre les 2 clubs. Si vos maillots se ressemblent fortement, le jeu choisit des maillots dans une couleur différente .
L’apparence des joueurs contrôlés par l’IA a été revue et est choisie en fonction de votre région.
Vous pouvez maintenant utiliser votre numéro de maillot pendant le match. Celui ci n’est pas attribué automatiquement.
Vous pouvez maintenant envoyer des messages à tous les membres de votre équipe même s’ils jouent dans d’autres mode de jeu. Vous pouvez ensuite accepter l’invitation et aller directement à la salle d’accueil.
L’ancien classement Top 100 est de retour en plus du classement des saisons. Le Top 100 est basé sur la qualité de votre adversaire et un bonus est attribué en fonction du nombre de vos coéquipiers.


Voilà pour les nouvelles fonctionnalités du mode Club Pro. Quant aux exploits, ils seront deux fois plus nombreux dans FIFA 14 avec un total de plus  de 500 exploits à débloquer.


http://fifagamersblog.com/2013/09/17/decouvrez-les-ameliorations-apportees-au-mode-club-pro-de-fifa-14/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa 14 sur PS4 !  Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4 !    Fifa 14 sur PS4 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa 14 sur PS4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FIFA
» Trailer fifa 15
» Que vaut fifa 16?
» Les plus gros fails de Fifa 12 !
» FIFA 13 - GamesCom Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: