Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tchat psn is not good

5 participants

Quel moyen de communication voulez vous utiliser pour les sessions?
Tchat PSN
tchat psn is not good Vote_lcap38%tchat psn is not good Vote_rcap
 38% [ 5 ]
tchat psn is not good Vote_lcap54%tchat psn is not good Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Tchat du forum
tchat psn is not good Vote_lcap8%tchat psn is not good Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
vinz53

tchat psn is not good Empty
MessageSujet: tchat psn is not good   tchat psn is not good EmptyJeu 4 Juil - 16:25

Alors voilà, une idée saugrenue m'est apparue hier pendant la session et plus particulièrement après avoir quitté un match au bout de quelques secondes avec quelques  personnes (à cause du lag) mais pas avec tout le monde ...et là fut le problème.....et bien j'ai peut être la solution à notre problème Surprised : Arrow   pourquoi ne pas utiliser le tchat du forum? plus pratique car on écrit plus vite et donc utile en cas de quittage, le tchat du forum offre une option alternative au vulgaire tchat psn qui ne permet qu'un lent et bref échange ( ptin j'aurais dû faire commercial Laughing )..mais le truc c'est qu'il faut avoir un pc à coté, moi c'est mon cas mais c'est peut être pas le cas de tout le monde.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alertox

MessageSujet: Re: tchat psn is not good   tchat psn is not good EmptyJeu 4 Juil - 16:50

Oui c'est une bonne idée vinz. Tu sais s'il est également possible d'utiliser ce chat sur Ipad ou Iphone ? Ca serait plus simple pour moi étant donné que je n'ai pas forcément un pc à coté de moi.
footflipflap

footflipflap

MessageSujet: Re: tchat psn is not good   tchat psn is not good EmptyJeu 4 Juil - 19:53

Perso, je suis pas contre mais après faut voir si ça arrange tout le monde.

Sinon Al oui ça fonctionne sur Ipad et Iphone, il faut juste allé dans les options et remplacer version mobile>par version web car dans la version mobile tu ne peux pas utiliser le tchat.
totos40

MessageSujet: Re: tchat psn is not good   tchat psn is not good EmptyJeu 4 Juil - 21:39

a la limite, il y a skype pour une discution groupé, l application du tel matche nikel , sur fifa 12, avec mon ancien club , on utilsé skype et avec le tel c' est pas mal.

Je pense que c 'est mieux que le fofo qui est pas optimiser pour le tel , meme si je vais souvent sur le site avec le tel Very Happy 
footflipflap

footflipflap

MessageSujet: Re: tchat psn is not good   tchat psn is not good EmptyVen 5 Juil - 8:28

J'ai ajouté un sondage.
shamil17

shamil17

MessageSujet: Re: tchat psn is not good   tchat psn is not good EmptyVen 5 Juil - 21:20

Pour :ok:

Pourquoi pas essayer de se faire des sessions Skype?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tchat psn is not good   tchat psn is not good Empty

tchat psn is not good
Page 1 sur 1