vinz53
| Sujet: tchat psn is not good Jeu 4 Juil - 16:25 | |
| Alors voilà, une idée saugrenue m'est apparue hier pendant la session et plus particulièrement après avoir quitté un match au bout de quelques secondes avec quelques personnes (à cause du lag) mais pas avec tout le monde ...et là fut le problème.....et bien j'ai peut être la solution à notre problème : pourquoi ne pas utiliser le tchat du forum? plus pratique car on écrit plus vite et donc utile en cas de quittage, le tchat du forum offre une option alternative au vulgaire tchat psn qui ne permet qu'un lent et bref échange ( ptin j'aurais dû faire commercial )..mais le truc c'est qu'il faut avoir un pc à coté, moi c'est mon cas mais c'est peut être pas le cas de tout le monde. Qu'en pensez-vous? | |
|
Alertox
| Sujet: Re: tchat psn is not good Jeu 4 Juil - 16:50 | |
| Oui c'est une bonne idée vinz. Tu sais s'il est également possible d'utiliser ce chat sur Ipad ou Iphone ? Ca serait plus simple pour moi étant donné que je n'ai pas forcément un pc à coté de moi. | |
|
footflipflap
| Sujet: Re: tchat psn is not good Jeu 4 Juil - 19:53 | |
| Perso, je suis pas contre mais après faut voir si ça arrange tout le monde.
Sinon Al oui ça fonctionne sur Ipad et Iphone, il faut juste allé dans les options et remplacer version mobile>par version web car dans la version mobile tu ne peux pas utiliser le tchat. | |
|
totos40
Messages : 576 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 34 Localisation : dax
| Sujet: Re: tchat psn is not good Jeu 4 Juil - 21:39 | |
| a la limite, il y a skype pour une discution groupé, l application du tel matche nikel , sur fifa 12, avec mon ancien club , on utilsé skype et avec le tel c' est pas mal. Je pense que c 'est mieux que le fofo qui est pas optimiser pour le tel , meme si je vais souvent sur le site avec le tel | |
|
footflipflap
| Sujet: Re: tchat psn is not good Ven 5 Juil - 8:28 | |
| | |
|
shamil17
| Sujet: Re: tchat psn is not good Ven 5 Juil - 21:20 | |
| Pour :ok:
Pourquoi pas essayer de se faire des sessions Skype? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tchat psn is not good | |