Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire progresser plus vite son pro en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire progresser plus vite son pro en ligne Empty
MessageSujet: Faire progresser plus vite son pro en ligne   Faire progresser plus vite son pro en ligne EmptyMar 9 Oct - 16:17

Salut les gars,

Hier aprem j'etais entrain de jouer en mode libre (menu club pro) là ou on peux se retrouver a 11 vs 11 comme a 1 vs 1, ce qui m'est arrivé.
Je tombe sur un francais qui m'envoi un msg "ca te dit de gonfler nos pros ? 1 but chacun ?" Du coup, a tour de role on se laissais marquer (score final 21-20) essentiellement des tirs en dehors de la surface pour moi et des reprises de volees pour lui. Résulta des courses, en 1 match, mon pro est passé de 82 à 84 de gen.

Ok c'est un peu de la triche (un tout ptit peu) mais vu la complexité de réaliser tous les exploits UNIQUEMENT en ligne, j'ai trouvé ça pas mal du tout.

On peux envisager de donner rdv a un pote, d'appuyer en meme temps sur mode libre et d'esperer n'etre que deux dans la salle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire progresser plus vite son pro en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Boîte à idées-
Sauter vers: