Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Suggestions pour vidéos

2 participants
AuteurMessage
Pepsi

Pepsi

Suggestions pour vidéos Empty
MessageSujet: Suggestions pour vidéos   Suggestions pour vidéos EmptyVen 1 Aoû - 8:45

Voila comme vous savez j'ai commencé à enregistrer nos sessions à partir de la semaine dernière.

J'ai décidé de faire une vidéo par une semaine environ selon mes disponibilités de nos buts et je voulais savoir si vous aviez des suggestions c'est à dire musique, image, .... enfin quelques choses à intégrer dans les futures vidéos qui vous feraient plaisir Smile

Par ailleurs si vous souhaitez revoir un match en particulier vous pouvez me le dire je ferais en sorte de le publier.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
footflipflap

footflipflap

Suggestions pour vidéos Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour vidéos   Suggestions pour vidéos EmptyVen 1 Aoû - 12:34

Pour les musiques, perso je suis assez neutre de toute façon, chacun à ses styles musicaux donc il y aura toujours des déçus/heureux de ce côté là.

Mais sinon je pense qu'il y a plusieurs choses que tu pourrais intégrer dans les prochaines vidéos par exemple:

-Les parades/arrêts de Ima
-Les interventions defensives
-Les phases de constructions
-Des actions (même si elles n'aboutissent pas toujours en but)

En gros, essayez de mettre les qualités de l'ensemble de l'équipe en avant.

Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Suggestions pour vidéos
Page 1 sur 1