Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Project Cars

4 participants
AuteurMessage
Eric28167

Eric28167

Project Cars Empty
MessageSujet: Project Cars   Project Cars EmptyMar 12 Mai - 18:04

Salut à tous. J'espère que la team se porte bien.

Un petit coucou de votre ancien coéquipier ancien clown pour vous recommander, enfin ceux qui aiment les jeux de course automobile, project cars.
Un jeu plutôt simulation qu'arcade, donc une conduite en doigté et pas bourrin, avec un mode multi varié et avec des serveurs solides, sans être l'usine à gaz qu'est gran turismo. Très beau graphisme également.

Beaucoup de bons jeux en perspective, The Witcher 3 bientôt, que vaudra The Elder Scroll Online ? et surtout le jeu que j'attends depuis 10 ans : Starwars Battlefront 3 prévu pour le 19 novembre.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
footflipflap

footflipflap

Project Cars Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars EmptyMer 13 Mai - 11:21

Salut Eric! On va bien on espérant que ça soit pareil de ton côté. Smile

Sinon perso, cette année sur PS4 (hors jeux de foot) c'est MGSV qui m'intéresse vraiment, et dans une moindre mesure Dragon Quest Heroes.

C'est vrai que c'est difficile de s'ennuyer sachant qu'il y a aussi les jeux PSN+.

shamil17

shamil17

Project Cars Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars EmptyMer 13 Mai - 19:19

Tekken 7 pour ma part, peut-être aussi un FPS en fin d'année (hors COD & BF parce que c'est devenu de la merde, autant l'un que l'autre).
footflipflap

footflipflap

Project Cars Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars EmptyVen 15 Mai - 14:39

Tekken 7 pourrait aussi m'intéresser également, j'aime bien les jeux de combat en général.
Blu

Project Cars Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars EmptyVen 15 Mai - 17:45

The witcher 3 à l'air sympa !! Pareil que Foot le jeu que j'attends le plus c'est MGSV, en espérant qu'il y est un online sympa quoi que de toute façon c'est pas l'intérêt de ce jeu. J esuis plus dead or alive moi en jeu de combat, d'ailleurs si il y a des fans de cette série et de ses belles personnages en bikinis je me le rependrai peut être d'ici peu (DOA5)
footflipflap

footflipflap

Project Cars Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars EmptySam 16 Mai - 15:58

Le online du 4 m'avait bien plus à l'époque, mais c'est vrai que le solo reste plus intéressant.
Sinon c'est pas mal Dead or Alive, assez technique j'aime bien ,par contre c'est vrai qu'ils ont un peu craqué avec la morphologie des persos féminins... rigolo je le prendrai peut-être à l'occasion.
Contenu sponsorisé

Project Cars Empty
MessageSujet: Re: Project Cars   Project Cars Empty

Project Cars
Page 1 sur 1