Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Candidature de AL (enfin....!!)

+2
Blu
totos40
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de AL (enfin....!!) Empty
MessageSujet: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyDim 17 Mai - 18:50

Salut les gamers (euses)  gni

- Nickname PSN : almeriense4

- SURNOM / Pseudo : AL

- Prénom : Laurent

- Expérience générale de FIFA et des JEUX DE FOOT :

Expérience de FIFA ? Bah depuis le tout premier qui est sorti c'est à dire FIFA 94' (un baille quoi !)
Expérience des jeux de foot ? Bientôt 30 ans d'expérience, le premier c'était sur la NES en 1987, un jeu appelé soccer (je sais pas si certains étaient nés...  lol! )

- Expérience précise en club Pro FIFA :

Depuis FIFA 13

- Tes disponibilités en semaine et week-end :

Vos horaires seront les miens  dac

- Ton poste principal où tu penses apporter le plus à un collectif :

Buteur (BU 89)

- Tes postes secondaires :
Je peux jouer partout j'ai aucune faiblesse (enfin je crois  lol! )
Certains dans votre équipe me connaissent très bien et savent comment je joue..
Je jouerai là où il y aura de la place peu importe, et surtout là où je pourrai apporter un plus à l'équipe  king
Mon but c'est la victoire, c'est que l'équipe gagne, peu importe la façon ou la manière.
Je ne suis pas prise de tête et je suis prêt à me sacrifier mais en revanche je déteste les gens nombrilistes donc ce qui serait bien c'est que ça tourne de temps en temps entre les différents postes (et pas seulement pour les matchs de coupe) c'est à dire que ce soit pas toujours les mêmes qui s'amusent devant en attaque......
Je pense que cela est normal, j'espère que ça l'est pour d'autres aussi  hum
L'égoisme et l'individualisme ne seront que discorde vis à vis de moi dans l'équipe.
Alors soyez altruistes et bienfaisants et tout se passera bien avec moi  cool
A bon entendeur les gars  usay

- Si tu peux et veux éventuellement jouer libre (TOUS) :

Alors, oui je le peux mais est ce que je le veux ?
Ca c'est une autre histoire ! Cela dépendra du contexte et de mon humeur du moment  rire

- Le niveau de ton joueur Pro Virtuel en terme d'exploits :

BU 89 (quasiment full : 294/303)

- Ton style de jeu, ce que tu peux apporter à une équipe :

Style de jeu : Tiki Taka
Ce que je peux apporter à une équipe ? Vous le découvrirez...

- Pourquoi tu souhaites nous rejoindre :

Après un premier passage chez vous en fin d'année dernière et un départ précipité pour cause de boost (je pense que certains s'en souviennent ??), je reviens donc aujourd'hui car je suis libre de tout contrat en ce moment  sunny
Voilà les gars j'ai fini ouff désolé si c'était un peu long  affraid

AL  afro
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
totos40

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyDim 17 Mai - 21:08

Salut.Pour être franc,tu jouera le plus souvent en défense.

Quant les milieux ou attaquand ne sont pas la,tu pourra monter un peu plus haut mais tous en sachant que d autre joueurs sont prioritaire quand les titulaires sont pas la.
Donc si sa te convient,tu peux re ajouter les managers:
footflipflap, Pepsi005, Boby5644, totos40
Blu

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyLun 18 Mai - 20:48

Re bienvenue Alm ! Smile Smile
breizhjuan

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyLun 18 Mai - 20:56

Welcome back Alm ca fait plaisir. Moi j ai joué à Michel Platini sur thomson mo6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyMar 19 Mai - 17:45

Salut les gars fete

Merci pour l'accueil Smile
Yeah dude cool  I BE BACK banzai

Breiz, ça me dit rien Michel Platini sur thomson mo6... c'était début année 80' je crois  afro
Là pour le coup, c'était moi qui n'étais pas né lol!

Tu veux surement parler de ça je pense ?!
J'adore la couleur du pull de Michel  rire2

eternelespoir

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyMer 20 Mai - 8:17

bienvenue al fais plaiz de te revoir
breizhjuan

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyMer 20 Mai - 13:26

Pour la date c'était vers 86 le nom du jeu c'était numéro 10, après il y a eu emlyn hughes international soccer sur amstrad cpc 6128, kick off et sensible soccer sur amiga 500,iss pro sur super nintendo, pro évolution soccer premier du nom sur playstation 1 ect..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyMer 20 Mai - 18:50

Hello Duc Very Happy  Merci ! A bientôt pour des matchs endiablés farao

Breizh tu es un fin connaisseur fier
Moi toute la période amstrad (avec le crocodile il me semble ?!), amiga, etc.. j'ai pas eu snif2
Ma carrière de geek geek  a commencé juste après tout ça lol!

Je suis obligé de te parler d'un jeu incroyable, c'est WORLD CUP sur NES !
Je prenais un plaisir fou à jouer à ce jeu, il était trop délirant avec les têtes des joueurs disproportionnées mdrr
Quand tu taclais un joueur il avait les yeux qui lui sortaient de la tête c'était excellent !
Et chaque sélection nationale avait son super tir perso un peu comme dans Olive et Tom c'est ça qui était bon héhé
Je mets une petite vidéo obligé ^^

Oula ouiii international superstar soccer (ISS) appelé aussi Winning Eleven au pays du Soleil Levant.
C'est l'ancêtre des PES...
ISS de luxe sur super nes c'était un bijou ! Graphiquement il était superbe pour l'époque et tu pouvais faire des retournés acrobatiques je me souviens. Les amortis étaient pas dégueulasses non plus bref, un excellent jeu  cheers
Je le préférais à FIFA car ISS faisait plus arcade tandis que FIFA plus simulation.
Un autre jeu aussi qui m'a marqué au fer rouge c'est ISS PRO 98 sur PS1 avec Ravanelli et Kopke sur la jaquette du jeu  cool
C'était juste un pur kiff de prendre le brésil avec Ronaldo qui courait à 550 km/h et un Roberto Carlos qui tirait les free kick comme en vrai  gni
breizhjuan

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyJeu 21 Mai - 12:53

Sympa la vidéo pas connu ce jeu à la olive et tom. Iss pro évolution sur ps1 a revolutioné les jeux de foot malgré l absence de licence ( larcos pour Carlos zedane pour zidane ou petiot pour petit ect...) Vraiment un jeu bien simulation une première à l époque. Winning eleven est d ailleurs toujours le nom japonais de pes.
Blu

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyJeu 21 Mai - 16:06

mdrrrr t'as vidéo Al!!
Dommage qu'on puisse pas faire ça dans Fifa ^^!
eternelespoir

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyJeu 21 Mai - 16:10

jai joué a ce jeu des heures et des heures, j'étais gamin que de bon souvenir
footflipflap

footflipflap

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyJeu 21 Mai - 20:12

Je ne connaissais pas, mais c'est vrai qu'il a l'air fun. Very Happy

Mon 1 er jeu de foot c'est Super Soccer sur SNES.

eternelespoir

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyJeu 21 Mai - 20:50

et le dernier match, c'était contre l'equipe super nintendo avec maillot noir
jean-marie1975

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyVen 22 Mai - 11:16

Pour ma part, mon 1er jeu de foot était kickoff, avec cette vue de dessus qui était simplement magique sur AMSTRAD CPC 6128( écran monochrome... ). Rien à voir avec la version atari 520st ou amiga 500....Bref,il faudrait que je fasse voir ça à mon gamain pour lui faire voire les petites améliorations qu'il y a eu en une 30taine d'année!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) EmptyVen 22 Mai - 19:21

Et oui Blu dommage c'est clair Cool
Un bon tir du tigre à la Marc Landers de 50 mètres ya rien de tel pour enfoncer le gk lol!
Flip je l'avais aussi Super Soccer sur SNES, un pur régal cool
Jean Marie je l'avais aussi KICKOFF mais sur SNES dac (c'est vrai c'était terrible cette vue de dessus, tu voyais bien le jeu etc.. ^^)
Dans le même style j'avais GOAL aussi mais sur la NES (vidéo ci dessous)

Un jeu aussi pas mal c'était STRIKER sur la PS1 !
Le commentateur était complètement givré à ce jeu  lol!  on se tapait un délire sur lui tellement il était fou pendant les matchs  rire

Et je sais pas si vous aussi vous aviez ça, mais moi j'avais un adaptateur pour jouer aux jeux japonais et américains sur la SNES.
Il fallait mettre le jeu français derrière et le jeu auquel tu voulais jouer devant (japonais ou américain).
Ca permettait de découvrir une multitude de jeux et notamment la saga des Olive et Tom sortie uniquement au pays du soleil levant (les japonais avaient pour habitude de se garder jalousement les meilleurs jeux.... je sais pas si ça vous a marqué mais à chaque fois c'était la croix et la bannière pour se dégoter leurs jeux pensif )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de AL (enfin....!!)   Candidature de AL (enfin....!!) Empty

Candidature de AL (enfin....!!)
Page 1 sur 1