| Vous jouez au foot vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King-Gwada
| Sujet: Vous jouez au foot vous ? Mar 21 Mai - 18:01 | |
| Yo, vous jouez au foot vous ? Moi je jouais en Poussin et en Benjamin mais depuis j'ai arrêter mais... Je compte bien reprendre l'année prochaine en U17.
Et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mar 21 Mai - 18:52 | |
| Je joue au foot depuis que j'ai 10 ans et encore aujourd'hui a un assez bon niveau |
|
| |
footflipflap
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mar 21 Mai - 19:57 | |
| J ai arrete il y a un peu moins de 10 ans environ, mais j ai toujours du plaisir d y jouer avec des amis de temps en temps. | |
|
| |
King-Gwada
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mer 22 Mai - 10:03 | |
| Vous jouez quel poste ?
Moi je joue milieu def et latéral droit .
Dernière édition par King-Gwada le Mer 22 Mai - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mer 22 Mai - 12:59 | |
| Moi Def centrale Ou MDC |
|
| |
footflipflap
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mer 22 Mai - 14:25 | |
| Je jouais souvent défenseur et attaquant | |
|
| |
King-Gwada
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mer 22 Mai - 19:43 | |
| Hmm bien, Taz vue que je reprend la saison prochaine et que j'ai pas jouer sur grand terrain t'aurais pas quelques conseils à me donner s'il te plait ? Sachant que je jouerais surement MDC ou ARD | |
|
| |
maximusde96
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mer 22 Mai - 20:44 | |
| Perso j'avais joué etant en poussins et benjamins pendant quatre ans et la saison dernière aussi mais j'habitais trop loin pour continuer. Par contre l'année prochaine je reprendrais en foot universitaire puisque je serais à la fac. Et je jouais milieu gauche au début mais au fil du temps j'avais terminé latéral.
| |
|
| |
boby5644
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mer 22 Mai - 21:01 | |