| Vous jouez au foot vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King-Gwada
| Sujet: Vous jouez au foot vous ? Mar 21 Mai - 18:01 | |
| Yo, vous jouez au foot vous ? Moi je jouais en Poussin et en Benjamin mais depuis j'ai arrêter mais... Je compte bien reprendre l'année prochaine en U17.
Et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mar 21 Mai - 18:52 | |
| Je joue au foot depuis que j'ai 10 ans et encore aujourd'hui a un assez bon niveau |
|
| |
footflipflap
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mar 21 Mai - 19:57 | |
| J ai arrete il y a un peu moins de 10 ans environ, mais j ai toujours du plaisir d y jouer avec des amis de temps en temps. | |
|
| |
King-Gwada
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mer 22 Mai - 10:03 | |
| Vous jouez quel poste ?
Moi je joue milieu def et latéral droit .
Dernière édition par King-Gwada le Mer 22 Mai - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mer 22 Mai - 12:59 | |
| Moi Def centrale Ou MDC |
|
| |
footflipflap
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mer 22 Mai - 14:25 | |
| Je jouais souvent défenseur et attaquant | |
|
| |
King-Gwada
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mer 22 Mai - 19:43 | |
| Hmm bien, Taz vue que je reprend la saison prochaine et que j'ai pas jouer sur grand terrain t'aurais pas quelques conseils à me donner s'il te plait ? Sachant que je jouerais surement MDC ou ARD | |
|
| |
maximusde96
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mer 22 Mai - 20:44 | |
| Perso j'avais joué etant en poussins et benjamins pendant quatre ans et la saison dernière aussi mais j'habitais trop loin pour continuer. Par contre l'année prochaine je reprendrais en foot universitaire puisque je serais à la fac. Et je jouais milieu gauche au début mais au fil du temps j'avais terminé latéral.
| |
|
| |
boby5644
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Mer 22 Mai - 21:01 | |
| J'ai joué pendant 14 ans gardien de but, j'ai meme joué attaquant une demi saison ( je marquais pas mal en plus ^^).J'ai arreté, blessure en match, j'atais gardien rupture ligaments croisés + ménisques abimés, 2 opération du genou en 6 mois, je ne pense pas reprendre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Jeu 23 Mai - 20:44 | |
| King en ce qui concerne le MDC : Sois pret a beaucoup courir et a donné sans compté, il va falloir que tu sois agressif sur le porteur de balle adverse et intelligent dans ton replacement, surtout ne te jette jamais et économise toi après si tu travail sérieusement a tes entraînements tu retrouvera vite tes repères.
Pour le DD c'est simple : En phase defensive bloque ton couloir, empêche l'attaque d'avoir la balle et même de se retourner face a ton but, si tu le bloque bien t'aura de bons ballons a gratter et en phase defensive écarte toi au max vers la ligne de touche pour donner des solutions a tes coéquipiers et hésite pas a déborder et centrer, les coach aime ce genre de latéral, c'est le foot moderne ^^ |
|
| |
King-Gwada
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? Ven 24 Mai - 13:39 | |
| Très bonnes explications, je prend note merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouez au foot vous ? | |
| |
|
| |