| Merci à vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GamerZ13
| |
| |
footflipflap
| Sujet: Re: Merci à vous ! Sam 20 Oct - 11:14 | |
| Merci, à toi aussi, je te met le statut d'invité tu peux venir sur le forum quand tu veux, tu es le bienvenue, je suis convaincu que tu trouveras un club rapidement les défenseurs sont très recherchés.
On a du prendre cette décision car on trouvait que tu avais tendance à jouer un peu trop haut parfois, dans les postes défensifs on recherche vraiment la prudence à 200%
Après c'est vrai que c'était pas évident avec un pro avec un niveau bas, et les problèmes de connexions.
Néanmoins, je veux bien te laisser une 2 ème chance quand ton pro sera plus évolué.
| |
|
| |
GamerZ13
| Sujet: Re: Merci à vous ! Sam 20 Oct - 11:28 | |
| Pas d'problème, merci !
Je vais me fixer comme objectif de revenir avec 83 d'expérience. Je ne vais pas rejoindre d'autres club, ça risque de prendre du temps, mais je vais seulement jouer en libre en DG uniquement. J'vais "m'entraîner" a rester à mon poste.
Je prend note de tes critiques, en même temps c'est mon tout premier club en pro, c'est la première "fois" que je joue à Club Pro en ligne. Merci encore =) | |
|
| |
footflipflap
| Sujet: Re: Merci à vous ! Sam 20 Oct - 11:38 | |
| Ok ça marche, dès que tu seras prêt fais nous signe, on te réserve la place d'arrière gauche | |
|
| |
Syrius Admin
| Sujet: Re: Merci à vous ! Sam 20 Oct - 13:54 | |
| Super état d'esprit Gamer ! Comme te la dit Foot, la place de DG sera pour toi si tu souhaites revenir plus tard ! | |
|
| |
GamerZ13
| |
| |
milanista063
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mar 23 Oct - 8:38 | |
| Ok Gamer Nous sommes ravi que tu aie trouvé un club Bonne continuation dans ta lancée | |
|
| |
footflipflap
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mer 24 Oct - 11:13 | |
| Salut Gamer, Content que tu aies trouvé un club, mais sache que si tu changes d'avis tu seras toujours le bienvenue. Bonne continuation | |
|
| |
GamerZ13
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mer 24 Oct - 17:03 | |
| Merci foot =). J'pense avoir trouver le poste qu'il me faut, j'changerais plus j'pense. Le seul moyen que j'revienne c'est qu'une place en MDC se libère, j'attendrais ! Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à vous ! | |
| |
|
| |
| Merci à vous ! | |
|